Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Vie Tranquille
26 février 2013

Ma fille est critique gastronomique.

Hier soir, à la télé, il y avait Top Chef (perso quand je suis toute seule je ne regarde pas, moi je préfère les trucs plus intelectuel, genre "Fait pas ci, fait pas ça" mais comme d'habitude hier France4 ne marchait pas chez moi).

Par contre, chez beurk-beurk leur pôpa, mes filles sont habituées à ce programme.

Et comme c'est les vacances, que France4 ne voulait pas choper les réseaux pour me laisser me divertir tranquillement derrière mon écran... Saloperie de France télévision!!! J'ai accepté que Matroiz zyeute des apprentis cuistos (ah non, cette année ce sont de vrais cuisiniers?? ou alors ça a toujours été comme ça?? M'en fou moi y'a que quand c'était de la pâtisserie que j'ai regardé... Enfin, les 3 derniers épisodes.... Et Elodie m'a donné plein d'idées, je me suis précipité pour acheter des emportes pièces (tiens d'ailleurs où je les ai ranger, faudrais peut être que j'essaie un de ces jours)

Donc Matroiz regarde Top Chef, et là on sent toutes ces années d'expérience en tant que critique pour le guide Michelin (je vous rappel qu'elle a 7 ans)....
Elle y va de ses petits commentaires, bras croisés sur la poitrine:
 
" Pfff, c'est trop vide ça... ça va pas du tout"
"Non mais regarde, on dirait de la bouillie"
"ben oui, je l'avais dit c'est vide...." avec un air réprobateur...
Ma fille est un monstre un critique culinaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Vie Tranquille
Publicité
Archives
Publicité